Oraciokane Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 BonjourDepuis 3 jours j'ai des pertes de connexion de 1 à 2 ml toutes les vingt minutes ! J'ai fait un hard resetmais rien n'y fait ! Y a til une solution svp ? Merci Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraciokane Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Super ! Merci de toute votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des pertes de connexion de 1 à 2 ml toutes les vingt minutes ! J'ai fait un hard resetmais rien n'y fait ! Y a til une solution svp ? Il y a de nombreuses pertes de synchronisation de la ligne. Je vous recommande d'ouvrir un ticket d'incident en contant la hotline au 3244 ou directement l'assistance en ligne. En attendant, votre Freebox est elle branchée sur une prise électrique directe ou une multiprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.