free38 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, J'ai ouvert un ticket incident sur ma ligne le 16/09/2015. La freebox oscille entre les étapes 2 et 3.Je dois reconnaître que je suis très déçu du sav free car depuis trois semaines le problème n'a pas évolué.J'ai contacté le 3244 plusieurs fois, ils m'ont à chaque fois répondu que le problème est en cours de résolution... Sur mon interface free, le ticket apparaît comme "en test" depuis le 17/09/2015. Un commercial m'a contacté hier pour me dire que j'aurai une compensation financière dû à l'absence de connexion internet. Le geste est appréciable mais s'il me faut attendre encore trois mois je préférerai changer d'opérateur cela sera peut être plus rapide. Est ce que quelqu'un a été confronté au même problème (bloquée entre étape 2 et 3) et connait une solution? Merci par avance pour vos réponses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.