Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

 

J'ai ouvert un ticket incident sur ma ligne le 16/09/2015. La freebox oscille entre les étapes 2 et 3.

Je dois reconnaître que je suis très déçu du sav free car depuis trois semaines le problème n'a pas évolué.

J'ai contacté le 3244 plusieurs fois, ils m'ont à chaque fois répondu que le problème est en cours de résolution...

 

 

Sur mon interface free, le ticket apparaît comme "en test" depuis le 17/09/2015.

 

Un commercial m'a contacté hier pour me dire que j'aurai une compensation financière dû à l'absence de connexion internet.

 

Le geste est appréciable mais s'il me faut attendre encore trois mois je préférerai changer d'opérateur cela sera peut être plus rapide.

 

Est ce que quelqu'un a été confronté au même problème (bloquée entre étape 2 et 3) et connait une solution?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...