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  1. Je compatis à votre problème je suis dans le même cas depuis le 16 septembre et rien n'a également changé. Il a fallu que j'imprime le formulaire de résiliation pour avoir un appel et une offre commerciale. Cordialement
  2. Bonjour, J'ai ouvert un ticket incident sur ma ligne le 16/09/2015. La freebox oscille entre les étapes 2 et 3. Je dois reconnaître que je suis très déçu du sav free car depuis trois semaines le problème n'a pas évolué. J'ai contacté le 3244 plusieurs fois, ils m'ont à chaque fois répondu que le problème est en cours de résolution... Sur mon interface free, le ticket apparaît comme "en test" depuis le 17/09/2015. Un commercial m'a contacté hier pour me dire que j'aurai une compensation financière dû à l'absence de connexion internet. Le geste est appréciable mais s'il me faut attendre encore trois mois je préférerai changer d'opérateur cela sera peut être plus rapide. Est ce que quelqu'un a été confronté au même problème (bloquée entre étape 2 et 3) et connait une solution? Merci par avance pour vos réponses.
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