Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox oscillant entre étape 2 et 3 depuis le 16/09/2015


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai ouvert un ticket incident sur ma ligne le 16/09/2015. La freebox oscille entre les étapes 2 et 3.

Je dois reconnaître que je suis très déçu du sav free car depuis trois semaines le problème n'a pas évolué.

J'ai contacté le 3244 plusieurs fois, ils m'ont à chaque fois répondu que le problème est en cours de résolution...

 

 

Sur mon interface free, le ticket apparaît comme "en test" depuis le 17/09/2015.

 

Un commercial m'a contacté hier pour me dire que j'aurai une compensation financière dû à l'absence de connexion internet.

 

Le geste est appréciable mais s'il me faut attendre encore trois mois je préférerai changer d'opérateur cela sera peut être plus rapide.

 

Est ce que quelqu'un a été confronté au même problème (bloquée entre étape 2 et 3) et connait une solution?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...