Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait comment avoir une vraie personne en ligne à la hoteline Free?

Cela fait 2 jours qu'un incident est ouvert sur ma ligne, et quand j'essaye d'appeler le 3244 c systématiquement Mme robot qui me dit que l'incident est en cours...

Je bosse en télétravail. Deux jours de facturation en moins ça commence à faire chère la panne.

Merci de vos retours.

Cordialement,

Filipe

Posté(e)

Bonjour FilipeGomes, 

Quelqu'un sait comment avoir une vraie personne en ligne à la hoteline Free?

Tout est au  niveau des  touches que  vous  sélectionnez.  Quels sont les choix qui vous sont proposés ?

Pourriez-vous  me   transmettre  votre  numéro de ligne en MP afin  que je  puisse  vérifier votre  dossier ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Ne passez pas votre appel pour un probleme technique mais comme si vous vouliez souscrire à des options supplementaires, c'est de l'argent en plus qui rentre chez Free donc forcement ils repondent au telephone....

je les ai appele 3 fois aujourd hui la derniere personne m a dit que je pouvais prendre la decision de resilier qu il n y a aucune date a me fournir, Free c'est vraiment merdique quand ca marche pas!!