FilipeGomes Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour,Quelqu'un sait comment avoir une vraie personne en ligne à la hoteline Free?Cela fait 2 jours qu'un incident est ouvert sur ma ligne, et quand j'essaye d'appeler le 3244 c systématiquement Mme robot qui me dit que l'incident est en cours...Je bosse en télétravail. Deux jours de facturation en moins ça commence à faire chère la panne.Merci de vos retours.Cordialement,Filipe Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour FilipeGomes, Quelqu'un sait comment avoir une vraie personne en ligne à la hoteline Free?Tout est au niveau des touches que vous sélectionnez. Quels sont les choix qui vous sont proposés ?Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vérifier votre dossier ?Cordialement. Citer
doghmane Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, Ne passez pas votre appel pour un probleme technique mais comme si vous vouliez souscrire à des options supplementaires, c'est de l'argent en plus qui rentre chez Free donc forcement ils repondent au telephone....je les ai appele 3 fois aujourd hui la derniere personne m a dit que je pouvais prendre la decision de resilier qu il n y a aucune date a me fournir, Free c'est vraiment merdique quand ca marche pas!! Citer
Messages recommandés