Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline....

 

J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile.

 

Identifiant hotline : 17589689 

 

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline....

 

J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile.

 

Identifiant hotline : 17589689 

 

Merci d'avance

 

Nos  services  ont  pu  finalement   vous   joindre   puisque je viens de  voir qu'une correction a   été  demandée   ce matin. 

La  commande de   câblage   sera  donc   relancée  après cela.

Vous  pouvez  suivre  l'évolution du  raccordement  à  travers  votre  espace abonné à partir  de  demain.

Très bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, impossible de joindre FREE depuis 3 jours, super le service !

Probleme ELIG_NOK alors que je vais bientôt emménager dans mon nouveau logement.

 

Identifiant Hotline : 17578289

 

Merci de faire quelque chose !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...