Axisel Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline.... J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile. Identifiant hotline : 17589689 Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, Bonjour, Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline.... J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile. Identifiant hotline : 17589689 Merci d'avance Nos services ont pu finalement vous joindre puisque je viens de voir qu'une correction a été demandée ce matin. La commande de câblage sera donc relancée après cela.Vous pouvez suivre l'évolution du raccordement à travers votre espace abonné à partir de demain.Très bonne journée. Citer
steve68 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas, impossible de joindre FREE depuis 3 jours, super le service !Probleme ELIG_NOK alors que je vais bientôt emménager dans mon nouveau logement. Identifiant Hotline : 17578289 Merci de faire quelque chose ! Citer
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