Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline....

 

J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile.

 

Identifiant hotline : 17589689 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline....

 

J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile.

 

Identifiant hotline : 17589689 

 

Merci d'avance

 

Nos  services  ont  pu  finalement   vous   joindre   puisque je viens de  voir qu'une correction a   été  demandée   ce matin. 

La  commande de   câblage   sera  donc   relancée  après cela.

Vous  pouvez  suivre  l'évolution du  raccordement  à  travers  votre  espace abonné à partir  de  demain.

Très bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...