Axisel Posted October 6, 2015 Report Posted October 6, 2015 Bonjour, Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline.... J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile. Identifiant hotline : 17589689 Merci d'avance Quote
noreto Posted October 6, 2015 Report Posted October 6, 2015 Bonjour, Bonjour, Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline.... J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile. Identifiant hotline : 17589689 Merci d'avance Nos services ont pu finalement vous joindre puisque je viens de voir qu'une correction a été demandée ce matin. La commande de câblage sera donc relancée après cela.Vous pouvez suivre l'évolution du raccordement à travers votre espace abonné à partir de demain.Très bonne journée. Quote
steve68 Posted October 6, 2015 Report Posted October 6, 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas, impossible de joindre FREE depuis 3 jours, super le service !Probleme ELIG_NOK alors que je vais bientôt emménager dans mon nouveau logement. Identifiant Hotline : 17578289 Merci de faire quelque chose ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.