Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline....

 

J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile.

 

Identifiant hotline : 17589689 

 

Merci d'avance

Posted

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline....

 

J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile.

 

Identifiant hotline : 17589689 

 

Merci d'avance

 

Nos  services  ont  pu  finalement   vous   joindre   puisque je viens de  voir qu'une correction a   été  demandée   ce matin. 

La  commande de   câblage   sera  donc   relancée  après cela.

Vous  pouvez  suivre  l'évolution du  raccordement  à  travers  votre  espace abonné à partir  de  demain.

Très bonne   journée.

Posted

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, impossible de joindre FREE depuis 3 jours, super le service !

Probleme ELIG_NOK alors que je vais bientôt emménager dans mon nouveau logement.

 

Identifiant Hotline : 17578289

 

Merci de faire quelque chose !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...