Axisel Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline.... J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile. Identifiant hotline : 17589689 Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Bonjour, Mon déménagement a été refuser et bloque a l'étape 3, aucune possibilité de joindre la hotline.... J'ai déjà envoyé mon justificatif de domicile. Identifiant hotline : 17589689 Merci d'avance Nos services ont pu finalement vous joindre puisque je viens de voir qu'une correction a été demandée ce matin. La commande de câblage sera donc relancée après cela.Vous pouvez suivre l'évolution du raccordement à travers votre espace abonné à partir de demain.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve68 Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas, impossible de joindre FREE depuis 3 jours, super le service !Probleme ELIG_NOK alors que je vais bientôt emménager dans mon nouveau logement. Identifiant Hotline : 17578289 Merci de faire quelque chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts