bert29510 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 bonjour, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant La commande de lundi 05 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free impossible de joindre free. que dois je faire merci bertrand Citer
Solution noreto Posté(e) le 5 octobre 2015 Solution Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, La commande de lundi 05 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free impossible de joindre free. que dois je faire Je viens de vérifier votre dossier et il se trouve qu'il y a une divergence au niveau de l'adresse renseigner sur votre dossier et celle qu'a FT sur ces bases. Pourriez-vous me la confirmer en message privée ? Citer
fretzb Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas que Bertrand. A l'étape 3 de l'interface abonné Free"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 J'essaie désespérément de joindre le 3244 avec mes identifiants mais les lignes sont saturées depuis au moins 2 semaines où j'appelle à différentes heures.Le serveur vocal ajoute qu'il y a un problème dans la construction de la ligne et qu'il leur manque des informations que je dois communiquer. Merci de votre aide. Fretz Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, J'essaie désespérément de joindre le 3244 avec mes identifiants mais les lignes sont saturées depuis au moins 2 semaines où j'appelle à différentes heures.Le serveur vocal ajoute qu'il y a un problème dans la construction de la ligne et qu'il leur manque des informations que je dois communiquer. Nous services ont, par-contre, essayé de vous joindre mais sans succès avec plusieurs messages vocaux laissés sur votre répondeur.Nous avons constaté une anomalie entre le numéro utilisé pour votre inscription et votre adresse postale.Avez-vous une ligne FT active en ce moment ?Si oui pourriez-vous me la communiquer en message privé ainsi son adresse postale exacte et complète ? Citer
Messages recommandés