Thierry Benavenq Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, depuis un mois chez la fibre de free sans aucun soucis, hier ma box a redémarré et depuis elle reste bloqué sur l'étape 2.. J'ai essayé de contacter le 3244 mais il me dise de rappeler :s. J'ai absolument besoin d'internet , donc j'aimerais savoir si on pouvais prendre mon dossier en charge ou au moins accélérer les choses ici . merci. P.S: je reste a votre disposition pour plus d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour, J'ai absolument besoin d'internet , donc j'aimerais savoir si on pouvais prendre mon dossier en charge ou au moins accélérer les choses ici . Finalement un ticket d'incident a été ouvert et un test de position a été demandé pour vérifier ainsi nos installations. Un évènement particulier à signaler susceptible d'être la cause de ce blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.