Thierry Benavenq Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Bonjour, depuis un mois chez la fibre de free sans aucun soucis, hier ma box a redémarré et depuis elle reste bloqué sur l'étape 2.. J'ai essayé de contacter le 3244 mais il me dise de rappeler :s. J'ai absolument besoin d'internet , donc j'aimerais savoir si on pouvais prendre mon dossier en charge ou au moins accélérer les choses ici . merci. P.S: je reste a votre disposition pour plus d'information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Bonjour, J'ai absolument besoin d'internet , donc j'aimerais savoir si on pouvais prendre mon dossier en charge ou au moins accélérer les choses ici . Finalement un ticket d'incident a été ouvert et un test de position a été demandé pour vérifier ainsi nos installations. Un évènement particulier à signaler susceptible d'être la cause de ce blocage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts