Thierry Benavenq Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, depuis un mois chez la fibre de free sans aucun soucis, hier ma box a redémarré et depuis elle reste bloqué sur l'étape 2.. J'ai essayé de contacter le 3244 mais il me dise de rappeler :s. J'ai absolument besoin d'internet , donc j'aimerais savoir si on pouvais prendre mon dossier en charge ou au moins accélérer les choses ici . merci. P.S: je reste a votre disposition pour plus d'information. Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour, J'ai absolument besoin d'internet , donc j'aimerais savoir si on pouvais prendre mon dossier en charge ou au moins accélérer les choses ici . Finalement un ticket d'incident a été ouvert et un test de position a été demandé pour vérifier ainsi nos installations. Un évènement particulier à signaler susceptible d'être la cause de ce blocage ? Citer
Messages recommandés