plstomer Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive quasiment plus à accéder à ma messagerie Zimbra. Il est écrit: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.Que faire? Je reçois tous mes mails sur cette adresse...Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agl45 Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Même problème depuis hier 2/10/2015 que ce soit en accès par Zimbra ou par Outlook.Il s'agit d'une adresse secondaire, la primaire et les autres secondaires fonctionnent correctement.Merci d'avance pour l'aide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agl45 Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Si j'envoie un mail sur mon adresse en "panne" à partir d'une autre adresse valide ! Je n'ai pas de message d'erreur (undeliverable ...) ni de mail delievry or tous mes mails sont envoyés avec demande d'accusé de réception et de lecture ....Je devais recevoir des mails des impôts, c'est loupé ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GROSDOU Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Idem pour moi, depuis presque 48 h, et c'était déjà arrivé dans la semaineInquiétant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agl45 Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Idem pour moi, depuis presque 48 h, et c'était déjà arrivé dans la semaineInquiétant...Et entre temps la messagerie fonctionnait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GROSDOU Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Oui, la messagerie a refonctionné 2 ou 3 joursApparemment, il y a beaucoup de maintenanceDommage qu'on ne puisse pas migrer de zimbra vers Imp free, car chez moi ceux qui ne sont pas sur Zimbra ont leur messagerie qUi fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agl45 Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 je viens de faire un nouveau test, à partir d'Outlook (Pop/SMTP), l'envoi de message fonctionne c'est seulement la réception qui ne fonctionne pas. Je me suis envoyé un mail à partir de l'adresse défectueuse c=vers une adresse fonctionnant noramlement (chez Free), et je l'ai reçu dans la seconde ! ! ! Don problème POP ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morose51 Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Bonjour, Depuis hier même problème (44/Freebox révolution de puis 10 ans, 2 Free Mobiles...) : adresse mail PROFESSIONNELLE injoignable.Vraiment top! Et je n'ai pas non plus ni l'envie ni le temps de jouer à ....Blockrain ou un quelconque autre jeu.... j'ai juste besoin de me connecter à ma messagerie pour travailler.C'est trop demander? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Bonjour, Le dysfonctionnement touche un certain nombre de comptes mails stockés tous sur le même équipement. Donc la résolution ne devrait plus tarder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GROSDOU Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 On espère noreto, on espère...Tenez nous au courant SVP si vous avez des infoc complémentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.