PARIS Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour,Incident ouvert depuis le 28/09 à 13h. ETAPE 2, ETAPE 2, ETAPE 2...........Plus de télé, plus de téléphone et surtout plus de net.72h après, RIEN. Appel aux SAV. Un technicien va vérifier les raccordements.QUAND ?On ne sait pas. On ne peut rien vous dire.... COMMENT SE FAIT-IL QU'IL N'Y AIT AUCUNE VISIBILITE SUR LE PASSAGE DE TECHNICIEN ? COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL A UN SERVICE TECHNIQUE POUR FAIRE DES VERIFICATIONS ? COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE ATTENDRE POUR QUE FREE RESPECTE SON CONTRAT ? DOIS-JE CONTINUER A PAYER POUR UN SERVICE NON FOURNI ? Une lettre recommandée part ce jour à l'ACERP car cela est tout simplement INACCEPTABLE ? Citer
nono25 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Cela peut durer plusieurs mois Courage ! Citer
PARIS Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Non ça ne durera pas plusieurs mois.Je vais refuser les nouvelles CGV au 1er octobre, et donc pouvoir résilier sans frais.J'irais chez SFRou Orange avec Offre Box+Mobile Citer
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