Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Incident ouvert depuis le 28/09 à 13h. ETAPE 2, ETAPE 2, ETAPE 2...........

Plus de télé, plus de téléphone et surtout plus de net.
72h après, RIEN.

 

Appel aux SAV. Un technicien va vérifier les raccordements.
QUAND ?

On ne sait pas. On ne peut rien vous dire....

 

COMMENT SE FAIT-IL QU'IL N'Y AIT AUCUNE VISIBILITE SUR LE PASSAGE DE TECHNICIEN ?

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL A UN SERVICE TECHNIQUE POUR FAIRE DES VERIFICATIONS ?

 

COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE ATTENDRE POUR QUE FREE RESPECTE SON CONTRAT ?
 

DOIS-JE CONTINUER A PAYER POUR UN SERVICE NON FOURNI ?

 

 

Une lettre recommandée part ce jour à l'ACERP car cela est tout simplement INACCEPTABLE ?

 

 

Posté(e)

Non ça ne durera pas plusieurs mois.
Je vais refuser les nouvelles CGV au 1er octobre, et donc pouvoir résilier sans frais.
J'irais chez SFRou Orange avec Offre Box+Mobile

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...