Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Incident ouvert depuis le 28/09 à 13h. ETAPE 2, ETAPE 2, ETAPE 2...........

Plus de télé, plus de téléphone et surtout plus de net.
72h après, RIEN.

 

Appel aux SAV. Un technicien va vérifier les raccordements.
QUAND ?

On ne sait pas. On ne peut rien vous dire....

 

COMMENT SE FAIT-IL QU'IL N'Y AIT AUCUNE VISIBILITE SUR LE PASSAGE DE TECHNICIEN ?

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL A UN SERVICE TECHNIQUE POUR FAIRE DES VERIFICATIONS ?

 

COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE ATTENDRE POUR QUE FREE RESPECTE SON CONTRAT ?
 

DOIS-JE CONTINUER A PAYER POUR UN SERVICE NON FOURNI ?

 

 

Une lettre recommandée part ce jour à l'ACERP car cela est tout simplement INACCEPTABLE ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...