PARIS Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Bonjour,Incident ouvert depuis le 28/09 à 13h. ETAPE 2, ETAPE 2, ETAPE 2...........Plus de télé, plus de téléphone et surtout plus de net.72h après, RIEN. Appel aux SAV. Un technicien va vérifier les raccordements.QUAND ?On ne sait pas. On ne peut rien vous dire.... COMMENT SE FAIT-IL QU'IL N'Y AIT AUCUNE VISIBILITE SUR LE PASSAGE DE TECHNICIEN ? COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL A UN SERVICE TECHNIQUE POUR FAIRE DES VERIFICATIONS ? COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE ATTENDRE POUR QUE FREE RESPECTE SON CONTRAT ? DOIS-JE CONTINUER A PAYER POUR UN SERVICE NON FOURNI ? Une lettre recommandée part ce jour à l'ACERP car cela est tout simplement INACCEPTABLE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono25 Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Cela peut durer plusieurs mois Courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PARIS Posted October 2, 2015 Author Report Share Posted October 2, 2015 Non ça ne durera pas plusieurs mois.Je vais refuser les nouvelles CGV au 1er octobre, et donc pouvoir résilier sans frais.J'irais chez SFRou Orange avec Offre Box+Mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.