Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fbx Revolution - Bloquée Étape 2


Aller à la solution Résolu par diablo971,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le lundi 20 mai au soir, je n'ai plus de connexion à internet ni a quoi que soit d'autre (Freebox bloquée étape 2). J'ai appelé donc Free qui me dit qu'il y a un problème collectif au niveau du DSLAM: oui mais lequel? Effectivement, un ami dans le même immeuble n'a plus du tout de connexion.

La personne au bout du fil ne me donne pas du tout delai de remise en service... Serait-il d'avoir un peu plus d'info.

Selon francois04, je suis relié à vil93-1 à la carte No 13 du DSLAM, il y aurait du changement sur ce DSLAM?

Merci beaucoup par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas et raccordé au même Dslam. Vous dites incident terminé, personnellement toujours pas de connexion. Je travail depuis mon domicile sur internet, et je dois dire qu'une semaine sans salaire ça commence a faire beaucoup et doucement m'agacer, car vu le peu d'informations que l'on me donne au téléphone et aucunes réponse depuis l'ouverture de mon ticket ca commence à faire trop a mon goût. Enfin du coup une autre bonne raison de quitter free pour la concurrence...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis dans le même cas, ma freebox revolution est bloqué à l'étape 2 et fait le yoyo entre 2 et 3 et cela depuis 26 mai 2013.

Je suis sur le dslam SET25 sur audincourt dans le doubs.

Ouverture du ticket le jour même, demande de vérifcation le 27/05 mais depuis plus rien de free.

Modifié par simca25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...