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JA67

Comment savoir si le dégroupage total a été effectué ?

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Bonjour,

 

J'ai demandé le dégroupe total. J'était précédemment en D. partiel.

Je n'ai pas demandé volontairement la portabi;lité du n°Orange.

Hier j'ai eu une coupure de la box qui à redémaré.

Puis la ligne Orange est devenu inactif.

Depuis il ne se passe plus rien et tout fonctionne correctement.

Sauf l'option réglage du ping sur mon compte qui me dit de le refaire quand ma box sera synchronisé.

L'option test ping est valide dans les réglages du routeur.

Ma box affiche l'heure donc est  synchronisé.

Evidemment le 3244 est saturé.

L'état de commande est à l'etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, je n'ai pas commandé de box.

 

Comment puis-je savoir par mes propres moyens si le dégroupage a été effectué?

 

Cordialement,

Edited by JA67

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Suite du mail précédent:

 

Sur mon compte, il y a les lignes suivantes:

  • Votre offre : Freebox dégroupé total

  • N° de téléphone Freebox : le n° de la ligne box

  • N° de fax : le n° de la ligne fax

  • Identifiant technique de ligne ADSL : L''ancien n° de la ligne FT/Orange

Est-ce significatif ?

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Bonjour,

 

Au cas ou cela servirait à d'autre:

 

J'ai réussi à avoir qq au 3244.

L'affichage ci dessus consernant mon compte, n'est qu'une préparation du compte de la part de Free, mais pas significatif de l'état du dégroupage.

"L'état de commande est à l'etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom", signifie que commence là le délai d'attente de l'intervention de FT.

C'est à dire entre 3 jours à 2 semaines.

 

Cordialement,

 

 

 

 

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