nut Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis plutôt handicapé pour mon travail sans le net, j'ai lancer ma procédure de déménagement le 18/09 et depuis je suis bloqué a l'étape 1. pourriez vous me donner des infos quand a son avancement? En vous remerciant! Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis plutôt handicapé pour mon travail sans le net, j'ai lancer ma procédure de déménagement le 18/09 et depuis je suis bloqué a l'étape 1. pourriez vous me donner des infos quand a son avancement?Le déménagement a bel été bien validé. Seulement, nous sommes confronté a une saturation du NRA d'où le "blocage" à l'étape 1 qui apparait sur votre espace abonné.Une mise à jour devrait avoir lieu dans le courant de la semaine pour nous permettre de voir les ressources réseau disponibles afin de lancer votre commande de câblage. L’évolution du parcours d'activation se verra sur votre espace abonné. Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés