noreto Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour à tous,Un nouveau service téléphonique est disponible depuis quelques jours.En effet, il est désormais possible de filter les appels non sollicités. Le filtre permet de rejeter les appels non sollicités qui sont généralement des tentatives de phishing téléphonique vous invitant par exemple à composer des numéros surtaxés.Vous pouvez le gérer depuis l'Espace Abonné (Téléphonie > Services téléphoniques Freebox > Filtre anti appels non sollicités) ou directement depuis le téléphone :* Activation : *350#* Désactivation : #350#* Consultation de l'état du service : *#350#Bonne journée. Citer
nono25 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) C'est nouveau ????????Alors pourquoi je m'en sers depuis ... ! longtemps A savoir que la liste est gérée par Free et reste inconnue. C'est pratique mais Free décide massivement et unilatéralement de qui a le droit ou qui n'a pas le droit de recevoir ou de ne pas recevoir des appels "solicités ou non solicités" sans possibilité pour nous, les clients de choisir ou de trier, seulement on/off. Monsieur Noreto, pouvez vous affirmer ? ou des possibilités de choix sont possibles ? Merci de votre honnèteté, de votre réponse éventuelle... Modifié le 29 septembre 2015 par nono25 Citer
nono25 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Je corige C'est nouveau ???????? le filtre ou le 350 ??Je me sers déjà ,du filtre : normal 350 est un raccourci avec ou sans # ou avec ou sans *. Rien de plus. Du nouveau ? : bof ! les spécialistes de Free n'ont vraiment pas grand chose à offrir, c'est trop facile, c'est un travail d'ado.Qui souhaite des appels encombrants ? et qui n'est pas allé sur son espace free pour activer en permanence ce filtre? A savoir que la liste est gérée par Free et reste inconnue. C'est pratique mais Free décide massivement et unilatéralement de qui a le droit ou qui n'a pas le droit de recevoir ou de ne pas recevoir des appels "solicités ou non solicités" sans possibilité pour nous, les clients de choisir ou de trier, seulement on/off. Promouvoir ce 350 n'a rien de révolutionnaire, c'est de la poudre aux yeux; Du nouveau, un gadget. Ce qui serait nouveau serait le capacité de Free à répondre vivement, rapidement aux problèmes réels des freenautes et de répondre humainement à leur questions. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.