Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

demenagement ligne


Messages recommandés

Bonjour

 

 

je souhaite déménager mon abonnement free chez ma sœur qui va me prêter son appartement pendant au moins 6 mois'donc je serais héberger a titre gracieux) et elle qui a aussi un abonnement chez free veut déménager son abonnement sur son deuxième appartement  --quel est la marche a suivre au vu quelle déménage fin de mois (octobre)et moi aussi 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite déménager mon abonnement free chez ma sœur qui va me prêter son appartement pendant au moins 6 mois'donc je serais héberger a titre gracieux) et elle qui a aussi un abonnement chez free veut déménager son abonnement sur son deuxième appartement  --quel est la marche a suivre au vu quelle déménage fin de mois (octobre)et moi aussi 

 

Dans  un premier   temps  il faudrait  que  votre  sœur  déménage  son abonnement afin de libérer la (sa) ligne. Vous   pourriez  ensuite  valider le vôtre dès que le sien aura  été  fait.

Je reste  disponible  si  vous  avez d'autres  questions.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on fait tous les deux la procédure de déménagement en même temps ,genre le 15 octobre  pour que ça soit effectif a  la fin du mois . Ca ne marche pas? car il me semble que la ligne est transférée a la fin du mois ou on en a fait la demande

merci de votre réponse

Cordialement

Modifié par anubis65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on fait tous les deux la procédure de déménagement en même temps ,genre le 15 octobre  pour que ça soit effectif a  la fin du mois . Ca ne marche pas? car il me semble que la ligne est transférée a la fin du mois ou on en a fait la demande

Le  faire  en même   temps risque  de voir   votre  commande  rejetée  car  la ligne sera   toujours active  en  ce moment là. Et  pour elle, cela ne signifie pas que sa  ligne  sera  aussitôt   transférée  sur   cette résidence  secondaire.   Un délai  de  6 à 15  jours  sera  à  observer sous  réserve  de l'éligibilité  de sa  ligne sur   ce  logement. 

A-t-elle   un  autre  abonnement  ADSL  sur  cette  résidence  secondaire  ?

Pourriez-vous  me communiquer ses  coordonnées  postales en message privé  afin que je puisse   effectuer  quelques  vérifications   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière petite question.ma sœur va déménager sa ligne courant octobre et elle sera donc coupée a son ancienne adresse ( ma nouvelle) a la fin du mois d'octobre.si moi dés que  sa ligne est coupée(donc fin octobre) , je lance la procédure de déménagement de ligne , devrais  je attendre jusqu’à la fin du mois de novembre- début décembre pour avoir une ligne a ma nouvelle adresse

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une dernière petite question.ma sœur va déménager sa ligne courant octobre et elle sera donc coupée a son ancienne adresse ( ma nouvelle) a la fin du mois d'octobre.si moi dés que  sa ligne est coupée(donc fin octobre) , je lance la procédure de déménagement de ligne , devrais  je attendre jusqu’à la fin du mois de novembre- début décembre pour avoir une ligne a ma nouvelle adresse

 

Pas  du tout. D'abord si votre sœur   lance le  transfert de son abonnement, une fois  la  ligne sera opérationnelle sur sa nouvelle  adresse, elle sera  coupée sur  l'ancienne. Il  n'est pas obligé que cela  atteigne  la fin du mois d'octobre d'autant   plus   le délai  pour l'activation d'une ADSL Free  oscille  entre  6 à 15 jours. En suivant  ce   raisonnement,  votre   ligne peut être active avant la  fin  du mois d'octobre   ou  en début Septembre. Il  est  vrai  que  cela  dépendra  de la  célérité des  travaux de raccordement  principalement  pour ce  qui concerne   votre sœur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...