anubis65 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour je souhaite déménager mon abonnement free chez ma sœur qui va me prêter son appartement pendant au moins 6 mois'donc je serais héberger a titre gracieux) et elle qui a aussi un abonnement chez free veut déménager son abonnement sur son deuxième appartement --quel est la marche a suivre au vu quelle déménage fin de mois (octobre)et moi aussi Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, je souhaite déménager mon abonnement free chez ma sœur qui va me prêter son appartement pendant au moins 6 mois'donc je serais héberger a titre gracieux) et elle qui a aussi un abonnement chez free veut déménager son abonnement sur son deuxième appartement --quel est la marche a suivre au vu quelle déménage fin de mois (octobre)et moi aussi Dans un premier temps il faudrait que votre sœur déménage son abonnement afin de libérer la (sa) ligne. Vous pourriez ensuite valider le vôtre dès que le sien aura été fait.Je reste disponible si vous avez d'autres questions.Très bonne journée. Citer
anubis65 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) et si on fait tous les deux la procédure de déménagement en même temps ,genre le 15 octobre pour que ça soit effectif a la fin du mois . Ca ne marche pas? car il me semble que la ligne est transférée a la fin du mois ou on en a fait la demandemerci de votre réponseCordialement Modifié le 29 septembre 2015 par anubis65 Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 et si on fait tous les deux la procédure de déménagement en même temps ,genre le 15 octobre pour que ça soit effectif a la fin du mois . Ca ne marche pas? car il me semble que la ligne est transférée a la fin du mois ou on en a fait la demandeLe faire en même temps risque de voir votre commande rejetée car la ligne sera toujours active en ce moment là. Et pour elle, cela ne signifie pas que sa ligne sera aussitôt transférée sur cette résidence secondaire. Un délai de 6 à 15 jours sera à observer sous réserve de l'éligibilité de sa ligne sur ce logement. A-t-elle un autre abonnement ADSL sur cette résidence secondaire ?Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées postales en message privé afin que je puisse effectuer quelques vérifications ? Citer
anubis65 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 pour les nouveaux coordonnées , je vais lui demander et quand elle ne les aura donner je vous les transmettrais par mp merci a vous Citer
anubis65 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 une dernière petite question.ma sœur va déménager sa ligne courant octobre et elle sera donc coupée a son ancienne adresse ( ma nouvelle) a la fin du mois d'octobre.si moi dés que sa ligne est coupée(donc fin octobre) , je lance la procédure de déménagement de ligne , devrais je attendre jusqu’à la fin du mois de novembre- début décembre pour avoir une ligne a ma nouvelle adresse merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, une dernière petite question.ma sœur va déménager sa ligne courant octobre et elle sera donc coupée a son ancienne adresse ( ma nouvelle) a la fin du mois d'octobre.si moi dés que sa ligne est coupée(donc fin octobre) , je lance la procédure de déménagement de ligne , devrais je attendre jusqu’à la fin du mois de novembre- début décembre pour avoir une ligne a ma nouvelle adresse Pas du tout. D'abord si votre sœur lance le transfert de son abonnement, une fois la ligne sera opérationnelle sur sa nouvelle adresse, elle sera coupée sur l'ancienne. Il n'est pas obligé que cela atteigne la fin du mois d'octobre d'autant plus le délai pour l'activation d'une ADSL Free oscille entre 6 à 15 jours. En suivant ce raisonnement, votre ligne peut être active avant la fin du mois d'octobre ou en début Septembre. Il est vrai que cela dépendra de la célérité des travaux de raccordement principalement pour ce qui concerne votre sœur.Cordialement. Citer
Messages recommandés