icare77 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès à ma boîte mail free.En effet, depuis plusieurs jours, j'essaie en vain d'y accéder.Le problème a commencé depuis que, essayant de lire mes mails, un message me l'interdit, me disant que le mot de passe était périmé (une phrase du genre, je crois), et qu'il fallait changer de mot de passe. Je le fais, mais impossible d'y accéder, ni avec le nouveau que j'ai entré, ni avec l'ancien mot de passe. Je me demande si je n'ai pas été l'objet d'une arnaque par quelque hacker qui aurait pris la main au moment de ce changement de mot de passe.Prière de m'aider à retrouver cet accès, c'est ma boîte mail principale, sur laquelle je reçois tous mes mails importants. Merci d'avance. Citer
alankow Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.Peut etre que ca joue a ton problème .Je n ai pas de mail non plus en pop amitié Citer
icare77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci pour votre réponse.Vous savez combien de temps je dois attendre ?Merci. Citer
noreto Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour icare77,Je viens de vérifier votre compte et le mot de passe a bien été modifié le 26/09/2015. Je suppose que cela vient de vous. A titre d'information, votre compte mail ne présente pas d'anomalies.Le nouveau mot de passe est composé de 16 caractères. Si vos difficultés d'accès à votre compte est lié à ce mot de passe, j'espère qu'avec ces indications, vous pourriez vous en souvenir .Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
icare77 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci beaucoup noreto.Effectivement, c'est moi qui ai changé le mot de passe à cette date, à la demande de free qui me dit que mon mot de passe est obsolète, impossible d'y accéder sans le changer.Malheureusement, après l'avoir changé, je n'y ai plus jamais accédé.Pour le nombre de caractères, normalement, il devait y avoir 17 et non 16. Ou j'ai raté une lettre ?... Dans ce cas, difficile de savoir laquelle j'ai raté.Y'a t-il un moyen de réinitialiser ? abuse ne répond pas :-)Merci de votre aide. Citer
Solution icare77 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci beaucoup noreto.Grâce à votre indication, j'ai trouvé la lettre qui manquait.Problème résolu. Citer
arakno1 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 J'aimerai que l'on m'aide moi aussi a accéder a ma boite mail. C'est mon adresse depuis plus de dix ans et jamais de problème technique n'as autant duré je m’inquiètes beaucoup car toutes les administrations, clients, commerçants, famille et amis me joignent sur cette boite mail qui est désormais complètement bloquée depuis plus de 4 jours.Voila ce que cela me dit: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:Je vous en supplie aidez moi! Citer
noreto Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide moi aussi a accéder a ma boite mail. C'est mon adresse depuis plus de dix ans et jamais de problème technique n'as autant duré je m’inquiètes beaucoup car toutes les administrations, clients, commerçants, famille et amis me joignent sur cette boite mail qui est désormais complètement bloquée depuis plus de 4 jours.Voila ce que cela me dit:Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:Je vous en supplie aidez moi! Votre dysfonctionnement est lié une indisponibilité d'un équipement comme l'indique le message d'accueil. On ne peut rien y faire que d'attendre que nos techniciens le résolvent. Pour ma part , je peux simplement vous demander d'essayer de temps à autre.Très bonne journée. Citer
Rochefort Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 BonjourLorsque que je tente de me connecter à ma boite mail AliceZimbra avec mon mot de passe habituel, j'ai le message suivant Login ou mot de passe incorrects2Que se passe-t-il ? je n'ai pas modifié moi même mon mot de passe et j'utilise la même adresse depuis 10 ans....Ma boite mail est-elle piratée ?Pouvez-vous m'aider SVP, cette adresse est mon adresse principale et j'attends par exemple un message important des impôts.D'avance merci Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour Rochefort, Vous n'avez pas indiqué votre compte mail dans votre profil "Free-reseau" afin de nous permettre de le vérifier.Vous passez par un logiciel de messagerie pour consulter vos mails ou simplement par Zimbra ? Citer
Rochefort Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Par Alice Zimbra. Entre temps j'ai re-router mes mail sur une adresse gmail et depuis ce jour vers 13h le service a été rétabli.Merci Citer
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