Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

icare77

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non dégroupé

icare77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Merci beaucoup noreto. Grâce à votre indication, j'ai trouvé la lettre qui manquait. Problème résolu.
  2. Merci beaucoup noreto. Effectivement, c'est moi qui ai changé le mot de passe à cette date, à la demande de free qui me dit que mon mot de passe est obsolète, impossible d'y accéder sans le changer. Malheureusement, après l'avoir changé, je n'y ai plus jamais accédé. Pour le nombre de caractères, normalement, il devait y avoir 17 et non 16. Ou j'ai raté une lettre ?... Dans ce cas, difficile de savoir laquelle j'ai raté. Y'a t-il un moyen de réinitialiser ? abuse ne répond pas :-) Merci de votre aide.
  3. Merci pour votre réponse. Vous savez combien de temps je dois attendre ? Merci.
  4. Bonjour. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès à ma boîte mail free. En effet, depuis plusieurs jours, j'essaie en vain d'y accéder. Le problème a commencé depuis que, essayant de lire mes mails, un message me l'interdit, me disant que le mot de passe était périmé (une phrase du genre, je crois), et qu'il fallait changer de mot de passe. Je le fais, mais impossible d'y accéder, ni avec le nouveau que j'ai entré, ni avec l'ancien mot de passe. Je me demande si je n'ai pas été l'objet d'une arnaque par quelque hacker qui aurait pris la main au moment de ce changement de mot de passe. Prière de m'aider à retrouver cet accès, c'est ma boîte mail principale, sur laquelle je reçois tous mes mails importants. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...