Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail inaccessible


Aller à la solution Résolu par icare77,

Messages recommandés

Bonjour.

 

Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès à ma boîte mail free.

En effet, depuis plusieurs jours, j'essaie en vain d'y accéder.

Le problème a commencé depuis que, essayant de lire mes mails, un message me l'interdit, me disant que le mot de passe était périmé (une phrase du genre, je crois), et qu'il fallait changer de mot de passe. Je le fais, mais impossible d'y accéder, ni avec le nouveau que j'ai entré, ni avec l'ancien mot de passe. Je me demande si je n'ai pas été l'objet d'une arnaque par quelque hacker qui aurait pris la main au moment de ce changement de mot de passe.

Prière de m'aider à retrouver cet accès, c'est ma boîte mail principale, sur laquelle je reçois tous mes mails importants.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Peut etre que ca joue a ton problème .

Je n ai pas de mail non plus en pop 

 

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour icare77,

Je  viens   de  vérifier  votre compte  et   le mot de passe a   bien été  modifié le  26/09/2015.  Je  suppose  que  cela  vient  de  vous. A titre d'information,  votre compte mail ne présente pas d'anomalies.

Le  nouveau  mot de passe est  composé  de 16 caractères.  Si  vos  difficultés d'accès  à votre compte   est  lié à ce mot de passe,    j'espère  qu'avec ces indications,  vous  pourriez  vous en souvenir .

Disponible en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup noreto.

Effectivement, c'est moi qui ai changé le mot de passe à cette date, à la demande de free qui me dit que mon mot de passe est obsolète, impossible d'y accéder sans le changer.

Malheureusement, après l'avoir changé, je n'y ai plus jamais accédé.

Pour le nombre de caractères, normalement, il devait y avoir 17 et non 16. Ou j'ai raté une lettre ?... Dans ce cas, difficile de savoir laquelle j'ai raté.

Y'a t-il un moyen de réinitialiser ? abuse ne répond pas :-)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que l'on m'aide moi aussi a accéder a ma boite mail. C'est mon adresse depuis plus de dix ans et jamais de problème technique n'as autant duré je m’inquiètes beaucoup car toutes les administrations, clients, commerçants, famille et amis me joignent sur cette boite mail qui est désormais complètement bloquée depuis plus de 4 jours.Voila ce que cela me dit:

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

Je vous en supplie aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai que l'on m'aide moi aussi a accéder a ma boite mail. C'est mon adresse depuis plus de dix ans et jamais de problème technique n'as autant duré je m’inquiètes beaucoup car toutes les administrations, clients, commerçants, famille et amis me joignent sur cette boite mail qui est désormais complètement bloquée depuis plus de 4 jours.Voila ce que cela me dit:

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

Je vous en supplie aidez moi!

 

Votre  dysfonctionnement est   lié  une  indisponibilité  d'un équipement  comme  l'indique le message d'accueil.  On ne peut  rien  y faire  que d'attendre  que  nos  techniciens le résolvent. Pour ma  part , je peux  simplement    vous demander   d'essayer de  temps à  autre.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Lorsque que je tente de me connecter à ma boite mail AliceZimbra avec mon mot de passe habituel, j'ai le message suivant Login ou mot de passe incorrects2

Que se passe-t-il ? je n'ai pas modifié moi même mon mot de passe et j'utilise la même adresse depuis 10 ans....

Ma boite mail est-elle piratée ?

Pouvez-vous m'aider SVP, cette adresse est mon adresse principale et j'attends par exemple un message important des impôts.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rochefort,

 

Vous n'avez pas indiqué  votre compte mail dans votre profil "Free-reseau"    afin de  nous permettre de le  vérifier.

Vous passez   par  un logiciel de messagerie   pour consulter vos mails  ou simplement par Zimbra  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...