thefloflo Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Bonjour à tout le monde, je ne suis pas nouveau mais je me présente quand même, je suis Thefloflo Freenaute depuis 3 mois très heureux d'être chez Free mais malheureusement comme le titre l'indique j'ai beaucoup d'erreur sur la ligne et pas mal de grésillements au bout de 10 minutes dans le telephone.J'ai nettoyer ma ligne, j'ai supprimer 4 prises telephoniques et j'ai nettoyer les fils des prises.Malheureusement sa n'a pas arrangé grand chose du coup je souhaiterai s'il vous plaît avoir des informations concernant mon cas, car je vous avoue j'en ai marre ! En vous remercient de votre réponse. Cordialement, Thefloflo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefloflo Posted September 25, 2015 Author Report Share Posted September 25, 2015 En complément de mes questionnement je vous remet une les informations de l'interface de gestion de la freebox: Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.18 Nom d'utilisateur fbx0471084081@freeadsl Mode de connection Ipadsl Temps depuis la mise en route 43 minutes Téléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 12439 kb/s 1020 kb/s Marge de bruit 6.80 dB 6.40 dB Atténuation 36.00 dB 15.20 dB FEC 296393 204515 CRC 12969 0 HEC 437 71140 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 12439 / 1020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefloflo Posted October 21, 2015 Author Report Share Posted October 21, 2015 Bonjour, m'avez vous oubliés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefloflo Posted October 28, 2015 Author Report Share Posted October 28, 2015 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Bonjour thefloflo, Bonjour, m'avez vous oubliés ? Non, nous ne vous avons pas oublié. Un boitier d'alimentation est en cours de préparation. Le ticket d'incident est toujours en cours de traitement. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefloflo Posted October 30, 2015 Author Report Share Posted October 30, 2015 Bonjour a tous j'ai recu mon boitier d'alimentation mais sa n'a rien fais sur les erreurs de ma ligne ! :-( aidez moi merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iti-93 Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Bonjour, Il peut être intéressant d'essayer d'éliminer toute source perturbante autour de la box.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefloflo Posted October 31, 2015 Author Report Share Posted October 31, 2015 Merci pour ta réponse iti-93 : J'ai trouver le soucis ! c'est la mutiprise j'ai essayer dans mettre une autre mais quand je branche la box seul aucune erreur !! le probleme c'est que j'ai pas d'autres prises :-( je suis dégouté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.