Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Beaucoup d'erreur sur la ligne et grésillement dans le telephone


thefloflo

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, je ne suis pas nouveau mais je me présente quand même, je suis Thefloflo Freenaute depuis 3 mois très heureux d'être chez Free mais malheureusement comme le titre l'indique j'ai beaucoup d'erreur sur la ligne et pas mal de grésillements au bout de 10 minutes dans le telephone.

J'ai nettoyer ma ligne, j'ai supprimer 4 prises telephoniques et j'ai nettoyer les fils des prises.

Malheureusement sa n'a pas arrangé grand chose du coup je souhaiterai s'il vous plaît avoir des informations concernant mon cas, car je vous avoue j'en ai marre !

 

 

En vous remercient de votre réponse.

 

 

Cordialement, Thefloflo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de mes questionnement je vous remet une les informations de l'interface de gestion de la freebox:

                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.18                    Nom d'utilisateur              fbx0471084081@freeadsl    Mode de connection             Ipadsl                    Temps depuis la mise en route  43 minutes              Téléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              12439 kb/s         1020 kb/s           Marge de bruit         6.80 dB            6.40 dB             Atténuation            36.00 dB           15.20 dB            FEC                    296393             204515              CRC                    12969              0                   HEC                    437                71140              Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                   Etat               Débit (kb/s)        --                     --                 --                  Mise en route          Connexion          12439 / 1020     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour thefloflo,

 

Bonjour, m'avez vous oubliés ?

 

Non, nous ne  vous  avons pas  oublié. Un boitier  d'alimentation est   en cours  de préparation. Le  ticket d'incident est toujours  en cours de   traitement.

 

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse iti-93 : J'ai trouver le soucis ! c'est la mutiprise j'ai essayer dans mettre une autre mais quand je branche la box seul aucune erreur !! le probleme c'est que j'ai pas d'autres prises :-( je suis dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...