thefloflo Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour à tout le monde, je ne suis pas nouveau mais je me présente quand même, je suis Thefloflo Freenaute depuis 3 mois très heureux d'être chez Free mais malheureusement comme le titre l'indique j'ai beaucoup d'erreur sur la ligne et pas mal de grésillements au bout de 10 minutes dans le telephone.J'ai nettoyer ma ligne, j'ai supprimer 4 prises telephoniques et j'ai nettoyer les fils des prises.Malheureusement sa n'a pas arrangé grand chose du coup je souhaiterai s'il vous plaît avoir des informations concernant mon cas, car je vous avoue j'en ai marre ! En vous remercient de votre réponse. Cordialement, Thefloflo Citer
thefloflo Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 En complément de mes questionnement je vous remet une les informations de l'interface de gestion de la freebox: Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.18 Nom d'utilisateur fbx0471084081@freeadsl Mode de connection Ipadsl Temps depuis la mise en route 43 minutes Téléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 12439 kb/s 1020 kb/s Marge de bruit 6.80 dB 6.40 dB Atténuation 36.00 dB 15.20 dB FEC 296393 204515 CRC 12969 0 HEC 437 71140 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 12439 / 1020 Citer
thefloflo Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, m'avez vous oubliés ? Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour thefloflo, Bonjour, m'avez vous oubliés ? Non, nous ne vous avons pas oublié. Un boitier d'alimentation est en cours de préparation. Le ticket d'incident est toujours en cours de traitement. Très bonne journée. Citer
thefloflo Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour a tous j'ai recu mon boitier d'alimentation mais sa n'a rien fais sur les erreurs de ma ligne ! :-( aidez moi merci ! Citer
iti-93 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour, Il peut être intéressant d'essayer d'éliminer toute source perturbante autour de la box.. Citer
thefloflo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Merci pour ta réponse iti-93 : J'ai trouver le soucis ! c'est la mutiprise j'ai essayer dans mettre une autre mais quand je branche la box seul aucune erreur !! le probleme c'est que j'ai pas d'autres prises :-( je suis dégouté ! Citer
Messages recommandés