Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes De Synchro Adsl Depuis Dimanche 19 Mai 2013


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis dimanche 19 Mai soir, j'ai des pertes de synchro ADSL avec ma freebox revolution.

 

Bien sur rien n'a changé dans mon installation qui marchait très bien jusque là.

 

Hier, lundi, rien a signaler.

 

Ce matin, mardi, la box perd la connexion ADSL vers 7h.

Elle n'est revenue que vers 13h.

Ce soir déconnections en boucle sans raison apparente.

 

Ce matin j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance Free et fait les vérifications locales demandées : RAS

 

Le test de position a été fait par les techniciens de Free : RAS

 

Quelqu'un a un idée ?

 

La révolution a t elle des soucis d'usure ou d'alim qui peuvent amener à cela ?

 

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà fait sur une FreeBox v5 en effet. Les premiers symptômes étaient à l'époque un grésillement sur le téléphone.

 

Là l'alim est dans les freeplugs donc a priori bien plus puissante.

 

Quelqu'un a déjà des cas référencés de problèmes solutionnées par le changement alim/FreePlug sur Revolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour Niko,

Le test de position n'a signalé aucune anomalie et votre ligne a mise en observation automatique. Aucune désynchronisation n'a été enregistrée depuis le 21/05/2013 à 19:43:19. Le ticket incident est toujours ouvert au cas où. Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...