niko Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour, Depuis dimanche 19 Mai soir, j'ai des pertes de synchro ADSL avec ma freebox revolution. Bien sur rien n'a changé dans mon installation qui marchait très bien jusque là. Hier, lundi, rien a signaler. Ce matin, mardi, la box perd la connexion ADSL vers 7h.Elle n'est revenue que vers 13h.Ce soir déconnections en boucle sans raison apparente. Ce matin j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance Free et fait les vérifications locales demandées : RAS Le test de position a été fait par les techniciens de Free : RAS Quelqu'un a un idée ? La révolution a t elle des soucis d'usure ou d'alim qui peuvent amener à cela ? Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Dégroupage totalFreebox RevolutionNRA PHA75Distance 1172 mètresAffaiblissement 17dBDébits 15.3 / 0.87Ping 37 ms (mode défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leglac Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjourl'alimentation est une pisteen 10 ans de free j'ai changé 2 fois l'alimdepuis j'en ai une neuve dans le tiroir ;-)je suis en panne adsl (plus de synchro) depuis le 7/05 !!Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je l'avais déjà fait sur une FreeBox v5 en effet. Les premiers symptômes étaient à l'époque un grésillement sur le téléphone. Là l'alim est dans les freeplugs donc a priori bien plus puissante. Quelqu'un a déjà des cas référencés de problèmes solutionnées par le changement alim/FreePlug sur Revolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour Niko , Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin de vérifier déjà votre dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 NB : Aujourd'hui tout la journée, rien à signaler. J'attends avec appréhension ce soir.Mais comme cela avait déjà marché toute la journée de Lundi, je ne sais pas trop quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 22h30 Rien à signaler de la soirée C'est peut être fini/crossing_fingers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noreto Posté(e) le 23 mai 2013 Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour Niko, Le test de position n'a signalé aucune anomalie et votre ligne a mise en observation automatique. Aucune désynchronisation n'a été enregistrée depuis le 21/05/2013 à 19:43:19. Le ticket incident est toujours ouvert au cas où. Je reste disponible en cas de besoin. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pas de déco, ce jour non plus. Visiblement cela a été un problème transitoire.Merci de votre aide. Pourvu que cela ne revienne pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.