Sylvain75011 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, Je souhaite passer de SFR à Free pour la box.Je me suis inscrit hier avec le numéro de téléphone de ma ligne qui est toujours active.J'ai l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", et la hotline est toujours saturée. Pourriez-vous m'aider à savoir le problème.Merci d'avance. Sylvain Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour, Je me suis inscrit hier avec le numéro de téléphone de ma ligne qui est toujours active.J'ai l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", et la hotline est toujours saturée. Pourriez-vous m'aider à savoir le problème.Après vérification, il ressort que la ligne FT est au nom d'une autre personne : Votre compagne ou prédécesseur ?Accepterez-vous que l'abonnement Free soit modifié à son nom (si c'est votre compagne) ? Merci de me transmettre ces informations en message privé. Citer
Sylvain75011 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Hello, Je transmets les infos en MP Modifié le 23 septembre 2015 par Sylvain75011 Citer
Messages recommandés