lusitt Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai effectué une résiliation de ma Freebox V5 le 10 juillet 2015, jour où j'ai également renvoyé l'intégralité du matériel.J'ai reçu les accusés de réception les 13 et 15 juillet 2015. Suite à ça, j'ai reçu un mail de Free me demandant de restituer mon matériel sous peine d'être prélevée de 400€. J'ai donc envoyé une LRAR en joignant la preuve de dépôt et l'accusé de réception du colis contenant l'équipement. Free m'a renvoyé un mail le 18.09.2015 en me disant qu'il manque le boitier freebox HD, et que je serais prélevée de 290€ si je ne le retourne pas sous 10 jours. Or je l'ai renvoyé en même temps que le reste. Le poids de mon colis est de 3.086kg, ce qui d'après mes recherches correspond à un colis complet... Que faut-il faire afin de régulariser la situation ? Merci d'avance Modifié le 19 septembre 2015 par lusitt Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, Or je l'ai renvoyé en même temps que le reste. Le poids de mon colis est de 3.086kg, ce qui d'après mes recherches correspond à un colis complet... Ce poids n'est justement pas visible sur le justificatif que vous nous avez transmis. D'où la relance de la part de nos services. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.