Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox V5 bloqué sur chenillard lent depuis dimanche 13/09 malgré le changement de la freebox


bluecox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous tiens au courant de ma réclamation envoyée au service national consommateurs de Free. J'ai appelé 3 fois le 3244 (lundi 23/11, 30/11 et 07/12). On m'a "gentiment" répondu les 2 premières fois qu'on allait informé le service concerné de mon appel et qu'ils me rappelleraient. Ce lundi, la personne au bout du fil m'a fait remarqué que le délai de 30 jours depuis la réception de ma lettre (reçue le 2 novembre) était dépassé et qu'on aurait du m'apporter une réponse. Elle a fait une nouvelle requête auprès du service consommateurs pour qu'ils me recontactent.

J'ai l'impression que je vais attendre encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Après 4 coups de fil au 3244, le dernier en date du 16/12/15, j'ai reçu la semaine dernière un courrier de la part du service National Consommateurs de Free qui m'annonce a priori une bonne nouvelle, à savoir que je vais être dédommagé suite à la perte des services pendant plus d'un mois et ma réclamation. Je devrais recevoir un virement d'une somme de 95,94 € (J'avais demandé 98,94 €, soit l'équivalent de 3 mois d'abonnement, cela doit être une erreur de frappe!) dans les 15 jours suivant la date du courrier. Le courrier ci-joint est daté du 10 décembre. Cela ne devrait donc pas tardé! Enfin, j'espère.

C'est Noël avant l'heure!  :laugh:

 

Edit : La pièce jointe est trop lourde! Je vous l'envoie en mail personnel si vous êtes intéressé.

Modifié par bluecox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...