bluecox Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour à tous, Je vous tiens au courant de ma réclamation envoyée au service national consommateurs de Free. J'ai appelé 3 fois le 3244 (lundi 23/11, 30/11 et 07/12). On m'a "gentiment" répondu les 2 premières fois qu'on allait informé le service concerné de mon appel et qu'ils me rappelleraient. Ce lundi, la personne au bout du fil m'a fait remarqué que le délai de 30 jours depuis la réception de ma lettre (reçue le 2 novembre) était dépassé et qu'on aurait du m'apporter une réponse. Elle a fait une nouvelle requête auprès du service consommateurs pour qu'ils me recontactent.J'ai l'impression que je vais attendre encore longtemps... Citer
bluecox Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Après 4 coups de fil au 3244, le dernier en date du 16/12/15, j'ai reçu la semaine dernière un courrier de la part du service National Consommateurs de Free qui m'annonce a priori une bonne nouvelle, à savoir que je vais être dédommagé suite à la perte des services pendant plus d'un mois et ma réclamation. Je devrais recevoir un virement d'une somme de 95,94 € (J'avais demandé 98,94 €, soit l'équivalent de 3 mois d'abonnement, cela doit être une erreur de frappe!) dans les 15 jours suivant la date du courrier. Le courrier ci-joint est daté du 10 décembre. Cela ne devrait donc pas tardé! Enfin, j'espère.C'est Noël avant l'heure! Edit : La pièce jointe est trop lourde! Je vous l'envoie en mail personnel si vous êtes intéressé. Modifié le 21 décembre 2015 par bluecox Citer
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