coulomb Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, Le 29 08 2015 j'ai soucris à la freebox crystal depuis vente-privée quand je me connecte sur le site Free, j'ai un problème à l'étape 3 :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17395016 / xxxx." Depuis plus je tente alors d'appeler la hotline mais c'est apparemment surchargé et du coup ça me coupe à chaque fois. J'ai emménagé dans ce logement le 01/08 Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour coulomb, J'ai emménagé dans ce logement le 01/08 Pourriez vous m'aider ? Connaissez-vous le nom du titulaire de la ligne FT : Conjoint, Prédécesseur... ? Merci de m'indiquer son nom en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.