coulomb Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Le 29 08 2015 j'ai soucris à la freebox crystal depuis vente-privée quand je me connecte sur le site Free, j'ai un problème à l'étape 3 :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17395016 / xxxx." Depuis plus je tente alors d'appeler la hotline mais c'est apparemment surchargé et du coup ça me coupe à chaque fois. J'ai emménagé dans ce logement le 01/08 Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Bonjour coulomb, J'ai emménagé dans ce logement le 01/08 Pourriez vous m'aider ? Connaissez-vous le nom du titulaire de la ligne FT : Conjoint, Prédécesseur... ? Merci de m'indiquer son nom en message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts