Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,


 


Le 29 08 2015 j'ai soucris à la freebox crystal depuis vente-privée 


 


 


quand je me connecte sur le site Free, j'ai un problème à l'étape 3 :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 


La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17395016 / xxxx."


 


 


Depuis plus  je tente alors d'appeler la hotline mais c'est apparemment surchargé et du coup ça me coupe à chaque fois.


 


J'ai emménagé dans ce logement le 01/08


 


Pourriez vous m'aider ?


 


 


Merci d'avance


Posté(e)

Bonjour coulomb,

 

J'ai emménagé dans ce logement le 01/08

 

Pourriez vous m'aider ?

 

 

Connaissez-vous   le nom du  titulaire  de la ligne  FT : Conjoint, Prédécesseur... ? 

 

Merci de   m'indiquer  son  nom  en message privé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...