coulomb Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, Le 29 08 2015 j'ai soucris à la freebox crystal depuis vente-privée quand je me connecte sur le site Free, j'ai un problème à l'étape 3 :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17395016 / xxxx." Depuis plus je tente alors d'appeler la hotline mais c'est apparemment surchargé et du coup ça me coupe à chaque fois. J'ai emménagé dans ce logement le 01/08 Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour coulomb, J'ai emménagé dans ce logement le 01/08 Pourriez vous m'aider ? Connaissez-vous le nom du titulaire de la ligne FT : Conjoint, Prédécesseur... ? Merci de m'indiquer son nom en message privé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.