Bidousik Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Bonjour,Nous venons de quitter orange pour FREE.Depuis ce matin la ligne est censé être activé d'après le suivi de commande.Cependant,la box bloqué en étape numéro 4.Pourriez vous nous aider s'il vous plaît?Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Bonjour Bidousik, Cependant,la box bloqué en étape numéro 4. La première synchronisation a été détectée le 16/09/2015 ( Date 1ère connexion :16/09/2015). Les Indications de votre Freebox :Allumée depuis : 19 heures, 2 minutesHeure de la box : 17/09/2015 14:15:19 Je puis donc dire que c'est résolu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.