Bidousik Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour,Nous venons de quitter orange pour FREE.Depuis ce matin la ligne est censé être activé d'après le suivi de commande.Cependant,la box bloqué en étape numéro 4.Pourriez vous nous aider s'il vous plaît?Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour Bidousik, Cependant,la box bloqué en étape numéro 4. La première synchronisation a été détectée le 16/09/2015 ( Date 1ère connexion :16/09/2015). Les Indications de votre Freebox :Allumée depuis : 19 heures, 2 minutesHeure de la box : 17/09/2015 14:15:19 Je puis donc dire que c'est résolu... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.