Del&Nono Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, Depuis le 6 septembre après-midi, je n'ai plus ni internet, ni TV, ni téléphone. J'ai débranché et rebranché ma Freebox (Révolution) qui depuis est bloquée à l'étape 6. J'ai patienté jusqu'au mardi 8 et j'ai appelé l'assistance, qui m'a répondu que le problème venait du "noeud optique" auquel je suis raccordée, qu'ils étaient au courant et étaient en train de résoudre le problème. Un ticket incident a été ouvert... et depuis plus rien. Ca fait plus d'une semaine. Je me connecte depuis sur un réseau SFR Wifi FON grâce aux identifiants de mon frère (car bien sûr je n'ai pas noté mes identifiants free wifi...), mais ça commence à faire long... (et j'ai un peu l'impression de payer un abonnement pour rien).Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour Del&Nono, Je viens aux nouvelles par rapport au problème technique que vous avez signalé . Où en êtes-vous vu que votre profil "Free-Réseau"est incomplet ? Citer
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