Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis le 6 septembre après-midi, je n'ai plus ni internet, ni TV, ni téléphone. J'ai débranché et rebranché ma Freebox (Révolution) qui depuis est bloquée à l'étape 6. 

J'ai patienté jusqu'au mardi 8 et j'ai appelé l'assistance, qui m'a répondu que le problème venait du "noeud optique" auquel je suis raccordée, qu'ils étaient au courant et étaient en train de résoudre le problème. 

Un ticket incident a été ouvert... et depuis plus rien. Ca fait plus d'une semaine. Je me connecte depuis sur un réseau SFR Wifi FON grâce aux identifiants de mon frère (car bien sûr je n'ai pas noté mes identifiants free wifi...), mais ça commence à faire long... (et j'ai un peu l'impression de payer un abonnement pour rien).

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Del&Nono,

 

Je  viens aux  nouvelles  par  rapport   au problème  technique  que  vous avez   signalé .

 

Où  en êtes-vous    vu que votre profil "Free-Réseau"est  incomplet ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...