Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Del&Nono

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

Del&Nono's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis le 6 septembre après-midi, je n'ai plus ni internet, ni TV, ni téléphone. J'ai débranché et rebranché ma Freebox (Révolution) qui depuis est bloquée à l'étape 6. J'ai patienté jusqu'au mardi 8 et j'ai appelé l'assistance, qui m'a répondu que le problème venait du "noeud optique" auquel je suis raccordée, qu'ils étaient au courant et étaient en train de résoudre le problème. Un ticket incident a été ouvert... et depuis plus rien. Ca fait plus d'une semaine. Je me connecte depuis sur un réseau SFR Wifi FON grâce aux identifiants de mon frère (car bien sûr je n'ai pas noté mes identifiants free wifi...), mais ça commence à faire long... (et j'ai un peu l'impression de payer un abonnement pour rien). Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
×
×
  • Créer...