fredleponge Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de créer ce post suite aux orages de ce week end dans mon cher dpératement de l'hérault.Donc durant ces orages, coup de foudre à quelques mètres de mon habitations, coupure de courant, réenclenchement du disjoncteur principal, puis là éléc ok mais freebox coincée sur l'étape N°2.Donc contact free qui m'ouvre un ticket incident et la en attente de la vérification au central téléphonique. Mais vu les nombreux post ou la conclusion est que la freebox révolution à prix une chataigne et ne fonctionne plus correctement, j'aimerai savoir qu'elle procédure appliquée pour faire activer le remplcement de ma freebox rapidement (avant la coupe du monde ) Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera très précieuse. Citer
fredleponge Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, Dommage de ne pas avoir eu de réponse, mais ce n'est pas grave.Pour vous tenir au courant de la suite.Je prend l'initiative Lundi 14/09 de vérifier ma ligne avec une freebox d'un ami : constatation, elle synchronise mais marque erreur 80 car elle n'est pas dédiée à ma ligne.Donc j'appelle Free pour leur signaler, pour qu'ils arrêtent de s'exciter sur la recherche d'éventuelles pannes en amont. Je leur explique ma démarche, ils me disent qu'il faut faire le test avec la freebox de mon ami branchée (mais bien sur je l'avais déjà ramenée). Donc je raccroche je vais la rechercher (30km aller/retour). Je les rappelle, je réexplique toute la situation, le gars me dit non pas possible il faut attendre que le technicien passe, je m'énerve lui expliquant que je viens de me taper 30 km à 21 h 30 pour aller chercher la freebox sur le conseil d'un de ses collègues !!!Il me dit qu'il voit avec son responsable. (je vous passe tous les temps d'attente depuis le début).La miracle il me dit qu'il va tester ma ligne, il la teste et la ok il me dit on va vous envoyer une nouvelle freebox en point relais sous 72 h max. chouette (enfin je croyais)Vendredi 18/09 : toujours pas de freebox au point relais. Et entre temps ils m'ont collé un RDV avec un technicien le lundi 21/09 entre 10h et 12h !J'appelle le service Free, pour connaitre l'avancement de l'envoi de la freebox et pour annuler le RDV que je trouvais inutile.Alors non le RDV est obligatoire : ok je me résigne.La freebox était prête le 16/09 mais Chronospost n'est toujours pas venu la chercher. (je pense qu'en bateau en faisant le tour de la France ça va plus vite !!)Nous sommes lundi 21/09, toujours pas de freebox, et ce qui m'inquiète le plus c'est que sur le site de Chronopost quand je tape le n° de colis, aucune information sur ce Colis n'est disponible.RDV avec le technicien ce matin (dans 20 mn) allez j'y vais ! je vous tiens au jus. Citer
nono25 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Bonjour Fred l'éponge Les envois de matériel chez Free c'est la grande misère, la Bérézina : Pas d'info, aucune info, zéro info nada, le vide sidéral, la grand déprime... Le "Grand Parapluie de Free" est de sortie Donc regarder son téléphone portable 24 sur 24 il ne faut plus dormir, il faut rentrer de vacance, démissionner de son job, demeurer attentif à 200 pour 100 et quand un message annonce que vous allez être livré... Cela peut durer 2 mois !Si vous appeler alors le 3244 on va vous dire qu’ils relancent Soyez patient. Quant à la visite du technicien vaut mieux être là en général les gars sont vraiment aimables (préparez le café) ils connaissent pleins de trucs. Modifié le 21 septembre 2015 par nono25 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.