Joloma Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Il y a quelques mois, j'avais eu le meme probleme. La (longue - 3 ou 4 semaines) serie de tests et d appels avait entrainé l'echange de la freebox (V6)... J'ai bien peur que ce soit rebelote.... HELP..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joloma Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Précision : reboot tenté. Démarrage normal, de secours, et avec pamétrage d'usine, tentés. Sans résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joloma Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Je viens d'appeler le 3244. Un ticket a été ouvert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Bonjour joloma, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse suivre l'évolution de ce ticket ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 (edited) Bonjour Joloma, un échange de matériel a été validé ce jour que vous recevrez sous peu. La notification de livraison se fera pas sms avec comme transporteur UPS. N'oubliez pas de bien emballer l'ancien boitier défectueux. Cordialement. Edited May 20, 2013 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joloma Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 Merci. Je suis en attente du courriel et du SMS d'acheminement.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts