Joloma Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 Il y a quelques mois, j'avais eu le meme probleme. La (longue - 3 ou 4 semaines) serie de tests et d appels avait entrainé l'echange de la freebox (V6)... J'ai bien peur que ce soit rebelote.... HELP..... Citer
Joloma Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 Précision : reboot tenté. Démarrage normal, de secours, et avec pamétrage d'usine, tentés. Sans résultat. Citer
Joloma Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 Je viens d'appeler le 3244. Un ticket a été ouvert. Citer
noreto Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour joloma, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse suivre l'évolution de ce ticket ? Citer
noreto Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Bonjour Joloma, un échange de matériel a été validé ce jour que vous recevrez sous peu. La notification de livraison se fera pas sms avec comme transporteur UPS. N'oubliez pas de bien emballer l'ancien boitier défectueux. Cordialement. Modifié le 20 mai 2013 par noreto Citer
Joloma Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Merci. Je suis en attente du courriel et du SMS d'acheminement.Cordialement. Citer
Messages recommandés