Juan44 Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour J'ai le message suivant: ETAPE3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 Sauf que impossible à joindre l'assistance. Quelqu'un a une solution ?Merci Jean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Bonjour, Sauf que impossible à joindre l'assistance. Quelqu'un a une solution ? L'erreur a été corrigée et la commande de câblage relancée. Vous êtes présentement à l’Étape 4 : Construction de la ligne ADSL par l'opérateur historique. La livraison de votre colis a été programmée pour ce lundi 14 Septembre. J'espère que vus avez reçu la notification... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.