Juan44 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour J'ai le message suivant: ETAPE3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 Sauf que impossible à joindre l'assistance. Quelqu'un a une solution ?Merci Jean Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Sauf que impossible à joindre l'assistance. Quelqu'un a une solution ? L'erreur a été corrigée et la commande de câblage relancée. Vous êtes présentement à l’Étape 4 : Construction de la ligne ADSL par l'opérateur historique. La livraison de votre colis a été programmée pour ce lundi 14 Septembre. J'espère que vus avez reçu la notification... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.