DaVinci Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, J'ai une adresse mail sur Free.fr et jusqu'à hier, elle fonctionnait très bien (je recevais mes messages dessus). Ces jours derniers, j'ai reçu de nombreux messages de "Mailer Daemon", m'avertissant que la boîte était arrivée à saturation. Cela fait un moment que je ne me souviens plus du mot de passe qui est assigné à mon compte mail Free.Fr. Mais jusqu'à présent, je ne m'en souciais pas plus que ça, comme que mon Iphone était paramétré avec le bon mot de passe.Face à cet afflux de messages de la part de "Mailer Daemon", hier soir, j'ai pris le parti de réinitialiser mon mot de passe. À l'heure actuelle, je n'arrive plus à accéder à mon compte. Le message suivant apparaît : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis Il en va de même lorsque je souhaite me connecter via mon Iphone. Ces deux messages différents apparaissent :- "Impossible de se connecter au serveur ....... Mail peut tenter de réparer ces réglages"- "Impossible de relever le courrier. Le serveur de messagerie "imap.free.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations du compte saisies dans les réglages de Mail". Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Je ne suis pas abonnée à Free et j'avais crée un compte libre, sans abonnement voici quelques années maintenant. En espérant que vos retours m'aideront. Bien cordialement, DaVinci. Citer
DaVinci Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Personne ne peut m'aider ? Citer
Laurent Demars Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjours j ai le meme probleme et personne repond ,sur la hotline ils savent pas ,c'est pas professionnel leur méthode . 1 Citer
DaVinci Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci pour votre réponse Laurent ! Avez-vous trouvé une solution au problème ? Pour ma part, non. C'est très embêtant, car c'est une adresse mail où je reçois de nombreuses informations importantes...Je ne sais pas quoi faire... Comme vous le dîtes, ce n'est pas professionnel du tout ! Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux accéder à ma boite que j'ai transférée il y a un mois de webmail vers zimbra, pensant que j'aurais moins de problème. PAS DU TOUT! Hier ma boite moulin.abbaye17@free.fr était innaccessible m'indiquant de patienter et proposant un jeu.Aujourd'hui c'est pire voici le message : "L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur." C'est une boite sur laquelle mon site web est rattaché et donc je perds probablement des contrats. Sera-t-elle réparée?Quand?Pas de nouvelle. Je pense qu'il devient impossible de travailler avec Free en toute tranquillité, depuis 2015 les problèmes deviennent récurrents. Je suis abonné depuis plus de 10 ans et là depuis cette année cela devient proffessionnellement impossible. J'avais envisagé de tout déménager de chez Free, mais là je crois qu'il va falloir y penser sérieusement. Si vous avez des infos, merci d'en faire profiter le réseau.Bien cordialement 1 Citer
DaVinci Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Free a enfin répondu à mon appel. Apparement, le problème ne peut pas être résolu. C'est navrant... Cdt. Citer
arakno1 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai le meme problème sauf que ma boite mail ayant été piratée il y a 1 mois j'ai changé mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre...Puis depuis quelques semaines des problèmes récurents pour me connecter, parfois j'y parvenai mais je n'arrivait pas a lire mes mails, ça buggait de partout bref un enfer..... Puis c'est revenu pendant deux jours. Et la depuis hier plus rien et ça ne marche toujours pas, c'est mon adresse depuis plus de dix ans et je n'ai jamais eu de tel problème toutes les administrations, les clients, les commercants, les amis, tout le monde me joint sur cette boite mail. Que dois je faire? C'est quoi abuse? help!!! Modifié le 2 octobre 2015 par arakno1 Citer
DaVinci Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Cher Madame/Monsieur, Je ne saurais vraiment vous répondre. J'aimerais vous conseiller de les appeler, mais ça serait peine perdue car la fois dernière j'ai attendu plus de deux heures avant que ça ne décroche (et ma facture de téléphone fut triplée). Ce problème est toujours présent ? Cdt, DaVinci Citer
arakno1 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Si c'est a moi que ce message s'adresse et bien oui, je ne peux toujours pas me connecter a ce jour.Voila ce que cela donne: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:C'est absolument hallucinant! Je suis vraiment dans le pétrin sans cette adresse j'ai plein de messages très importants, des adresses, des archives importantes...Jamais un problème technique n'as autant duré ça m'inquiète beaucoup. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.