Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur HA 53 - Impossible d'entrer en contact avec un conseiller au 3244


Messages recommandés

Bonjour, 

 

En commande de l'offre freebox Crystal à 1,99€, je suis bloquée à l'étape 3 avec le code HA 53.

On me demande de rappeler le 3244 avec mes identifiants (je les ai bien ) mais lorsque je le fais je finis toujours par tomber sur un message préenregistré disant que ma commande est en cours  et qu'elle suit son cours puis cela raccroche...

 

Comment faire …

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

On me demande de rappeler le 3244 avec mes identifiants (je les ai bien ) mais lorsque je le fais je finis toujours par tomber sur un message préenregistré disant que ma commande est en cours  et qu'elle suit son cours puis cela raccroche...

 

Pourriez-vous mettre  à jour  votre  profil Free-reseau  avec  votre  identifiant  à  huit (8) chiffres   afin que  nous puissions avoir accès  à votre  dossier  Free et vous  faire  un retour  sur son état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour. Profil mis à jour.

Pour information, l'inscription à l'offre a été faite au téléphone par un conseiller Free.

Sur Internet j'ai vu que ce code erreur pouvait être du à une demande de portabilité de numéro FT qui n'est pas possible. Je n'en ai pas besoin de toute façon.

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur Internet j'ai vu que ce code erreur pouvait être du à une demande de portabilité de numéro FT qui n'est pas possible. Je n'en ai pas besoin de toute façon.

 

L'erreur a   été  corrigée  et  la commande  a   été  relancée  effectivement sans   portabilité  de la ligne.

Votre  espace  abonné  a  été   mis à  jour  pour le  suivi.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne jamais se réjouir trop vite...

Aujourd'hui, mercredi même problème à la même étape..

:-( 

 

Votre    ligne a   été  câblée le  10/09/2015  (Date câblage 10/09/2015)

Livraison  Freebox programmée   pour le 14/09/2015 par  UPS ( Livraison programmée : Lundi, 14/09/2015, Avant la fin de la journée )

 

Il y a maintenant  de  quoi se  réjouir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...