Naude Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, En commande de l'offre freebox Crystal à 1,99€, je suis bloquée à l'étape 3 avec le code HA 53.On me demande de rappeler le 3244 avec mes identifiants (je les ai bien ) mais lorsque je le fais je finis toujours par tomber sur un message préenregistré disant que ma commande est en cours et qu'elle suit son cours puis cela raccroche... Comment faire …Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, On me demande de rappeler le 3244 avec mes identifiants (je les ai bien ) mais lorsque je le fais je finis toujours par tomber sur un message préenregistré disant que ma commande est en cours et qu'elle suit son cours puis cela raccroche... Pourriez-vous mettre à jour votre profil Free-reseau avec votre identifiant à huit ( chiffres afin que nous puissions avoir accès à votre dossier Free et vous faire un retour sur son état ? Citer
Naude Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci du retour. Profil mis à jour.Pour information, l'inscription à l'offre a été faite au téléphone par un conseiller Free.Sur Internet j'ai vu que ce code erreur pouvait être du à une demande de portabilité de numéro FT qui n'est pas possible. Je n'en ai pas besoin de toute façon. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Sur Internet j'ai vu que ce code erreur pouvait être du à une demande de portabilité de numéro FT qui n'est pas possible. Je n'en ai pas besoin de toute façon. L'erreur a été corrigée et la commande a été relancée effectivement sans portabilité de la ligne.Votre espace abonné a été mis à jour pour le suivi.Très bonne journée. Citer
Naude Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci beaucoup à vous et à ce forum ! Citer
Naude Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Ne jamais se réjouir trop vite...Aujourd'hui, mercredi même problème à la même étape..:-( Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Ne jamais se réjouir trop vite...Aujourd'hui, mercredi même problème à la même étape..:-( Votre ligne a été câblée le 10/09/2015 (Date câblage 10/09/2015)Livraison Freebox programmée pour le 14/09/2015 par UPS ( Livraison programmée : Lundi, 14/09/2015, Avant la fin de la journée ) Il y a maintenant de quoi se réjouir... Citer
Messages recommandés