sasou Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Voila à ce jours je recois ma facture et je constate que j'ai été prélever de 49€ d'un rdv avec un technicien qui n'a pas pris la peine de faire son devoir jusqu'au bout car j'étais chez moi ce jours ci , j'ai envoyer un formluaire de remboursement pour mes soucis de débit cela à ete rembourser mais par ailleurs j'ai aussi envoyer dans le meme courier une lettre écrite à la main pour dire que j'étais présente ce jours la et que je ne voulais pas qu'on me préleve 49 € je le fais par avance et on ose quand meme me prélever 49€ c'est pas se moquer largement de moi ? j'ai envoyer le courier en accusée reception et j'ai les preuve donc qu'on ne me dise pas que vous ne l'avais pas reçu ... vous avez traiter le remboursement du débit mais pas celui des 49e je demande donc à se qu'on me rende mes 49€ prélever ce mois ci et je ne veux pas etre rembourser dans 1 mois car dans le cas contraitre je finirais par résilier aupres de vous j'ai beaucoup trop de probleme avec free je paie 40€ pour des services incesptable de meme qu'au téléphone je ne comprends rien à ce qu'on me raconte les gens ne savent meme pas s'expliquer clairement en français ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.