maga Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour,J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.Pouvez-vous débloquer cette étape ?En vous Cdtl Citer
noreto Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.Pouvez-vous débloquer cette étape ? Il y a deux possibilités pour débloquer cette situation :1). L'abonnement Free passe au nom de votre ami et vous aurez la possibilité de rajouter votre nom sur les factures par la suite .2). Vous rajoutez votre nom sur la ligne FT et par la suite nous maintiendrons l'offre technique actuelle en relançant la commande de câblage après le rajout. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.