Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.

La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.

Pouvez-vous débloquer cette étape ?

En vous

Cdtl

 

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.

La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.

Pouvez-vous débloquer cette étape ?

 

Il  y  a  deux possibilités  pour  débloquer  cette  situation :

1). L'abonnement Free  passe  au nom de  votre  ami  et  vous aurez  la possibilité  de  rajouter  votre  nom sur les factures   par la suite .

2).  Vous rajoutez  votre  nom sur la ligne  FT  et  par la suite nous maintiendrons  l'offre  technique  actuelle en  relançant  la commande de câblage après  le  rajout.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...