Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur ELIG_NOK


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.

La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.

Pouvez-vous débloquer cette étape ?

En vous

Cdtl

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.

La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.

Pouvez-vous débloquer cette étape ?

 

Il  y  a  deux possibilités  pour  débloquer  cette  situation :

1). L'abonnement Free  passe  au nom de  votre  ami  et  vous aurez  la possibilité  de  rajouter  votre  nom sur les factures   par la suite .

2).  Vous rajoutez  votre  nom sur la ligne  FT  et  par la suite nous maintiendrons  l'offre  technique  actuelle en  relançant  la commande de câblage après  le  rajout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...