maga Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Bonjour,J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.Pouvez-vous débloquer cette étape ?En vous Cdtl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour, J'ai commandé un abonnement freebox le 02/09/15 sur vente-privée et j'ai l'erreur ELIG_NOK.La ligne actuelle n'est pas a mon nom, elle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.Pouvez-vous débloquer cette étape ? Il y a deux possibilités pour débloquer cette situation :1). L'abonnement Free passe au nom de votre ami et vous aurez la possibilité de rajouter votre nom sur les factures par la suite .2). Vous rajoutez votre nom sur la ligne FT et par la suite nous maintiendrons l'offre technique actuelle en relançant la commande de câblage après le rajout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.