THIGAL Posted September 4, 2015 Report Share Posted September 4, 2015 - J'ai pris un un abonnement à prix spécial sur vente privée le 01/09/2015 pour mon fils étudiant à Blois. Etats des lieux d'entrée dans le logement le 04/08/2015. Reprise des cours le 07/09/2015. - le 2/09/2015 interface commande : message : ELIG_NOK ... contacter le 3244. ( étape 3 de mémoire) Dans l'après midi une personne du 3244 contacte mon fils pour lui dire que la ligne est dans le nom de Cécile A. Mon lui lui réponds que c'est l'ancienne locataire. En fait c'est l'avant dernière locataire, qui est parti depuis plus 1 an. Qui n'a pas fait son travail ? (SFR ou Bouygues l'opérateur du dernier locataire ou encore France Télécom). - le 03/09/2015 le message ELIG_NOK à disparu et suis revenu à l'étape 1 sur l'interface commande, et depuis rien ne bouge. - Impossible de contacter le 3244. - Qui puis je joindre (téléphone, chat, mail) pour savoir ce que deviens ma commande. NB : Cécile A. est d'accord pour être contacter par FREE pour vérification. Merci d'avance. PJ: états des lieux d'entrée. Thigal0671019894 etats des lieux.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Bonjour THIGAL, - le 03/09/2015 le message ELIG_NOK à disparu et suis revenu à l'étape 1 sur l'interface commande, et depuis rien ne bouge. NB : Cécile A. est d'accord pour être contacter par FREE pour vérification. L’erreur a été corrigé puisque la ligne est maintenant passé en "Inactive".La commande de câblage a été relancée et les différentes étapes doivent en principe s'enchaîner à partir de la semaine à venir.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.