THIGAL Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 - J'ai pris un un abonnement à prix spécial sur vente privée le 01/09/2015 pour mon fils étudiant à Blois. Etats des lieux d'entrée dans le logement le 04/08/2015. Reprise des cours le 07/09/2015. - le 2/09/2015 interface commande : message : ELIG_NOK ... contacter le 3244. ( étape 3 de mémoire) Dans l'après midi une personne du 3244 contacte mon fils pour lui dire que la ligne est dans le nom de Cécile A. Mon lui lui réponds que c'est l'ancienne locataire. En fait c'est l'avant dernière locataire, qui est parti depuis plus 1 an. Qui n'a pas fait son travail ? (SFR ou Bouygues l'opérateur du dernier locataire ou encore France Télécom). - le 03/09/2015 le message ELIG_NOK à disparu et suis revenu à l'étape 1 sur l'interface commande, et depuis rien ne bouge. - Impossible de contacter le 3244. - Qui puis je joindre (téléphone, chat, mail) pour savoir ce que deviens ma commande. NB : Cécile A. est d'accord pour être contacter par FREE pour vérification. Merci d'avance. PJ: états des lieux d'entrée. Thigal0671019894 etats des lieux.pdf Citer
noreto Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour THIGAL, - le 03/09/2015 le message ELIG_NOK à disparu et suis revenu à l'étape 1 sur l'interface commande, et depuis rien ne bouge. NB : Cécile A. est d'accord pour être contacter par FREE pour vérification. L’erreur a été corrigé puisque la ligne est maintenant passé en "Inactive".La commande de câblage a été relancée et les différentes étapes doivent en principe s'enchaîner à partir de la semaine à venir.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.